Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du site Web de NetSuite Inc

Vous venez d’accéder au site Web de NetSuite Inc. et de ses entités affiliées (le « Site »). NetSuite Inc. et ses entités affiliées sont désignées dans les présentes par « NetSuite » ou « nous ». En consultant le Site et en accédant aux informations, au contenu, à la documentation, au code source, aux exemples de code, aux outils, à l’API ou à d’autres documents mis à votre disposition par NetSuite dans, sur ou au moyen du Site (le « Contenu »), vous consentez à respecter les Conditions d’utilisation du site Web et tout document désigné dans les présentes (les « Conditions ») et reconnaissez être contraint par ceux-ci. Afin d’éviter toute ambiguïté, les Conditions complètent sans modifier ni remplacer tout autre accord conclu entre vous et NetSuite, y compris, mais sans s’y limiter, un Accord de services d’abonnement, un Accord de programme de réseau de développeurs SuiteFlex ou SuiteCloud, un Accord de fournisseur de solution, un Accord de compte d’essai, un Accord d’intégrateur de systèmes, un Accord de partenaires référents, un Accord de revendeur, les Conditions générales de service de NetSuite publiées sur www.netsuite.com/tos ou d’autres accords similaires (l’« Accord principal »).

VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ À ACCÉDER NI À ESSAYER D’ACCÉDER AUX PARTIES DU SITE QUI NÉCESSITENT UN MOT DE PASSE POUR UN ACCÈS AUTRE QU’EN TANT QU’UTILISATEUR AUTORISÉ EN VERTU DE L’ACCORD PRINCIPAL. SI VOUS ÊTES UN UTILISATEUR AUTORISÉ, VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ À ACCÉDER AU SITE ET À OUTREPASSER LA PORTÉE DE VOTRE UTILISATION AUTORISÉE EN VERTU DE L’ACCORD PRINCIPAL.

Veuillez lire attentivement les Conditions. Si vous n’acceptez pas les Conditions, vous n’avez ni le droit d’obtenir des informations de NetSuite, ni celui d’accéder au Contenu et de l’utiliser, ni celui d’utiliser le Site à toute autre fin. Le non-respect des Conditions lors de l’utilisation du Site ou du Contenu pourrait vous exposer à des actions et des sanctions pénales et civiles en vertu de la loi en vigueur. Sauf en ce qui a trait à l’Accord principal, les Conditions constituent le seul accord complet entre NetSuite et vous-même, et remplacent toutes les déclarations, garanties et ententes et tous les accords antérieurs ou concomitants en ce qui concerne le Contenu et le Site. Les Conditions peuvent être modifiées par NetSuite à tout moment, et ce, sans préavis. Votre utilisation continue du Site atteste de votre acceptation et de votre consentement quant aux Conditions mises à jour.

Exigences et restrictions:

  1. Lorsque vous accédez au Site et au Contenu, vous déclarez avoir l’âge légal pour conclure des contrats juridiquement contraignants. Le Site et le Contenu ne sont pas conçus pour solliciter ou collecter des informations d’aucune sorte sur des personnes âgées de moins de 13 ans et nous ne recueillons pas intentionnellement d’informations sur des personnes âgées de moins de 13 ans.
  2. NetSuite se réserve le droit d’interrompre ou de modifier le Site ou le Contenu, de manière provisoire ou définitive, à tout moment et sans préavis.
  3. Vous acceptez de fournir des informations exactes lorsque vous interagissez avec le Site ou le Contenu. Tout manquement quant à la mise à disposition de coordonnées précises pourrait engendrer un refus d’accès au Site ou au Contenu. En sus des autres recours dont NetSuite dispose, si vous fournissez des informations frauduleuses, dénaturées ou fausses, nous pourrions résilier votre accès et vous empêcher d’utiliser le Site ou le Contenu à l’avenir.
  4. Vous acceptez de respecter toutes les lois, ordonnances, règles, décisions et exigences et tous les règlements et ordres locaux, fédéraux et d’État qui régissent votre utilisation du Site et du Contenu.
  5. Il vous est interdit d’utiliser le Site ou le Contenu d’une quelconque manière qui nuise à NetSuite ou à ses utilisateurs autorisés.

Confidentialité. En accédant au Site ou en consultant le Contenu, vous déclarez avoir lu et accepté les conditions de la Politique de confidentialité du site Web de NetSuite pour laquelle un lien est fourni à la fin de la présente page et qui est publiée sur http://www.netsuite.com/portal/privacy.shtml (la « Politique de confidentialité »). En acceptant les Conditions, vous consentez à ce que NetSuite collecte, utilise, stocke et divulgue des informations concernant votre utilisation du Site et du Contenu conformément à la Politique de confidentialité.

Propriété. Sous réserve des droits limités expressément accordés dans les présentes, NetSuite conserve tous les droits, titres et intérêts relatifs au Site et au Contenu, y compris tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont associés.

Droits limités ; restrictions. Votre droit d’utiliser le Contenu est énoncé dans votre Accord principal, qui peut être complété et modifié par les Conditions. Le Site et le Contenu ne peuvent en aucun cas être utilisés pour une quelconque analyse comparative ou à d’autres fins concurrentielles. Il vous est formellement interdit de copier, de redistribuer, d’utiliser, d’afficher ou de publier une quelconque partie du Site ou du Contenu. Vous ne pouvez utiliser aucun robot, collecteur, extracteur, lien profond ni toute autre méthode de collecte de données automatisée similaire ni d’autres outils d’extraction, programmes, algorithmes ou méthodologies afin d’acquérir, de copier ou de surveiller le Site ou le Contenu ou afin d’y accéder. Sauf dans le cadre d’activités permises en vertu d’un programme de partenariat NetSuite, vous n’êtes pas autorisé à créer un lien vers le Site sans le consentement écrit préalable de NetSuite. Vous n’êtes pas autorisé à : (I) accéder ou utiliser le Site d’une quelconque manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou perturber les comptes, les systèmes informatiques ou les réseaux de NetSuite ; (ii) essayer d’obtenir un accès non autorisé à une quelconque partie du Site ou à des comptes, des systèmes informatiques ou des réseaux ; ou (iii) interférer ou essayer d’interférer avec le bon fonctionnement du Site, du Contenu ou de tout compte, système informatique ou réseau.

Le présent Site ne fait pas partie du « Service NetSuite » ou du « Service » (définis dans votre Accord principal) et ne vous octroie nullement le droit d’accéder ou d’utiliser un compte du Service NetSuite ou du Service. Si vous avez besoin d’un compte de développement du Service NetSuite ou du Service, veuillez contacter NetSuite. Lors de la résiliation de votre Accord principal, vous devez cesser d’accéder au Site et détruire toutes les copies complètes ou partielles du Contenu immédiatement et, à la demande de NetSuite, certifier par écrit que le Contenu a été détruit.

Si l’utilisation d’un quelconque aspect du Site nécessite que vous ouvriez un compte, vous devez suivre la procédure d’inscription en nous envoyant vos informations actuelles, complètes et exactes telles que requises par le formulaire d’inscription en vigueur. Il vous sera également peut être demandé de choisir un mot de passe et un nom d’utilisateur. L’accès à des zones sécurisées ou protégées par un mot de passe du Site ainsi que l’utilisation de celles-ci sont réservés aux utilisateurs autorisés uniquement. Vous acceptez de ne pas communiquer vos mots de passe et vos informations de compte à une autre personne et de ne pas partager votre accès au Site. Il vous incombe d’assurer la confidentialité des mots de passe et des informations de compte, et vous êtes responsable de toutes les activités qui découlent de votre utilisation de vos mots de passe ou de vos comptes, ou de votre accès au Site. Vous acceptez d’informer immédiatement NetSuite d’une quelconque utilisation de vos mots de passe ou de vos comptes que vous n’avez pas autorisée ou qui n’est pas autorisée par les Conditions ou par l’Accord principal.

Si vous pensez que le Site ou le Contenu présentent une faille de sécurité, vous acceptez de signaler ladite faille présumée à support@netsuite.com.

Droits du gouvernement américain. Le Contenu appartient à la catégorie des « articles commerciaux » selon la définition donnée par le Règlement sur les acquisitions fédérales (FAR) 2.101. Si vous êtes une agence exécutive du gouvernement fédéral américain (le « Gouvernement ») (comme défini dans le FAR 2.101), NetSuite fournit le Contenu, y compris toute technologie et donnée technique et tout logiciel liés conformément à ce qui suit : (A) si acquis par ou au nom d’une quelconque agence exécutive (autre qu’une agence au sein du Département de la défense [DoD]), le Gouvernement acquiert uniquement, conformément au FAR 12.211 (Données techniques) et au FAR 12.212 (Logiciels), lesdits droits sur les logiciels et les données techniques habituellement fournis aux utilisateurs présentés dans les Conditions ; ou (b) si acquis par ou au nom d’une quelconque agence exécutive au sein du DoD, le Gouvernement acquiert uniquement, conformément au Supplément du règlement sur les acquisitions fédérales de défense (DFARS) 227.7202-3 (Droits des logiciels commerciaux ou de la documentation propre aux logiciels commerciaux), lesdits droits sur les logiciels et les données techniques habituellement fournis dans les Conditions. En sus, le DFARS 252.227-7015 (Articles commerciaux – Données techniques) s’applique aux données techniques acquises par les agences du DoD. Toute agence législative fédérale ou toute agence judiciaire fédérale obtiendra uniquement lesdits droits sur les logiciels et les données techniques habituellement fournis au public comme comme indiqué dans les Conditions. Si une quelconque agence exécutive fédérale, agence législative fédérale ou agence judiciaire fédérale a besoin de droits non transmis en vertu des conditions décrites dans la présente section, elle doit négocier avec NetSuite afin de déterminer s’il existe des conditions acceptables pour transférer de tels droits, et un supplément écrit mutuellement acceptable indiquant de manière spécifique que lesdits droits doivent être ajoutés dans tout contrat ou accord applicable afin d’entrer en vigueur. La section Droits du gouvernement américain tient lieu de, et remplace, tout autre FAR ou DFARS, toute autre clause ou disposition ou tout règlement complémentaire qui traitent des droits du Gouvernement sur les logiciels ou les données techniques en vertu des Conditions.

Informations relatives aux marques commerciales. Il vous est formellement interdit d’utiliser les marques commerciales, les marques de service, les noms et les logos de NetSuite sans le consentement écrit préalable de NetSuite à quelque fin que ce soit. Sans limiter ce qui précède, vous reconnaissez et acceptez que vous n’êtes pas autorisé à utiliser le nom « NetSuite Inc. » ou « NetSuite » ou la propriété intellectuelle de NetSuite pour soutenir ou promouvoir des produits dérivés du Contenu sans autorisation écrite préalable spécifique et explicite de NetSuite.

Violation des droits d’auteur. Si vous pensez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une violation des droits d’auteur sur le Site ou dans le Contenu, veuillez fournir à l’agent des droits d’auteur de NetSuite les informations écrites spécifiées ci-après. Veuillez noter que ladite procédure est conçue exclusivement pour informer NetSuite que votre contenu protégé par des droits d’auteur a été violé.

  1. Une signature électronique ou manuscrite de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire des intérêts détenus dans les droits d’auteur
  2. Une description du travail protégé par des droits d’auteur pour lequel vous déclarez une violation
  3. Une description de l’endroit où le contenu pour lequel vous déclarez une violation est situé sur le Site
  4. Votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique
  5. Une déclaration rédigée par vos soins attestant en toute bonne foi que l’utilisation contentieuse n’est pas autorisée par le propriétaire des droits d’auteur, par son agent ou par la loi
  6. Une déclaration rédigée par vos soins, faite sous peine de parjure, attestant que les informations susmentionnées dans votre avis de réclamation sont exactes et que vous êtes le propriétaire des droits d’auteur ou êtes autorisé à agir au nom du propriétaire des droits d’auteur

L’agent des droits d’auteur de NetSuite pour un avis de réclamation de violation des droits d’auteur sur le Site peut être joint aux coordonnées suivantes:

NetSuite Inc.
Attn: General Counsel
500 Oracle Parkway
Redwood Shores, CA 94065
United States États-Unis
Adresse électronique: copyright@netsuite.com

Modification, suppression et changement. NetSuite se réserve le droit de changer, de modifier ou de supprimer les informations, les documents ou le Contenu affiché sur le Site

Indemnisation. Vous acceptez de dégager NetSuite et ses directeurs, responsables, parties prenantes, employés, agents, avocats et affiliés respectifs (collectivement, les « Parties affiliées ») de toute responsabilité découlant d’un engagement, d’une perte, d’une plainte ou d’une dépense, y compris des honoraires d’avocat raisonnables, liés à votre utilisation du Site ou du Contenu, ou à une quelconque violation des Conditions, et de les indemniser et de les défendre en ce qui concerne ces responsabilités.

Attribution. NetSuite peut attribuer les Conditions à une entité dans le cadre d’une fusion, qu’une acquisition, d’un transfert d’actifs ou d’une restructuration de l’entreprise.

EXCLUSION DE GARANTIE. LE SITE ET LE CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « SELON DISPONIBILITÉ ». DANS TOUTE LA MESURE DU POSSIBLE EN VERTU DE LA LOI EN VIGUEUR, NETSUITE ET SES PARTIES AFFILIÉES S’EXONÈRENT DE TOUTES LES GARANTIES EXPLICITES OU TACITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES TACITES DE TITRE, D’ABSENCE DE VIOLATION, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE QUALITÉ MARCHANDE. NETSUITE NE PEUT GARANTIR QUE LE SITE OU LE CONTENU SERONT DISPONIBLES EN PERMANENCE, EXEMPTS D’ERREURS, CORRECTS, EXACTS OU FIABLES, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, QU’IL N’EXISTE AUCUN VIRUS NI AUTRE COMPOSANT NUISIBLE, OU QUE LES MÉTHODES DE SÉCURITÉ UTILISÉES SERONT SUFFISANTES.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ. NETSUITE OU SES PARTIES AFFILIÉES NE SERONT EN AUCUN CAS TENUS RESPONSABLES DES PERTES D’UTILISATION, PERTES DE PROFITS ET INTERRUPTIONS DE L’ACTIVITÉ COMMERCIALE ET DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, PUNITIFS OU SPÉCIAUX QUI EN DÉCOULENT OU AFFÉRENTS À CEUX-CI, CE DANS LE CADRE D’UNE CAUSE D’ACTION QUELCONQUE QUELLE QU’EN SOIT LA NATURE, MÊME SI NETSUITE ÉTAIT INFORMÉ OU AURAIT DÛ ÊTRE INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE NETSUITE À VOTRE ÉGARD POUR TOUT MOTIF EN VERTU DES PRÉSENTES CONDITIONS SERA LIMITÉE À 50 USD. AUCUN CONSEIL NI AUCUN RENSEIGNEMENT ORAUX OU ÉCRITS QUE VOUS OBTENEZ DE NOTRE PART OU PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE OU DU CONTENU N’ENTRAÎNE LA FORMATION D’UNE GARANTIE, D’UNE DÉCLARATION OU D’UNE ASSURANCE NON MENTIONNÉE DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS.

Liens vers d’autres sites Web ; Contenu tiers. Le Site et le Contenu peuvent dès lors ou ultérieurement contenir des liens vers des sites Web ou du contenu fourni par les tiers, dont des Publications de l’utilisateur, comme définies ci-après (collectivement, le « Contenu tiers »). NetSuite ne réalise aucun contrôle ou examen ni aucune surveillance ou vérification du Contenu tiers. NetSuite n’est pas responsable du Contenu tiers ni des opinions qui y sont exprimées. L’ajout de Contenu tiers sur le Site n’implique en rien l’approbation ni la validation d’un tel Contenu tiers de la part de NetSuite. Si vous décidez de quitter le Site et d’accéder à du Contenu tiers, vous le faites à vos propres risques. Le Contenu tiers peut être soumis aux conditions d’accords de licence tiers pouvant vous être présentés lorsque vous affichez ou téléchargez le Contenu tiers concerné.

Publications de l’utilisateur. Certaines zones du Site (telles que les forums, les évaluations des clients ou les zones de vérification) peuvent vous autoriser à proposer des commentaires, des remarques, des informations, des idées, des données, du texte, des logiciels, de la musique, des bandes sonores, des photographies, des éléments graphiques, des vidéos, des messages et d’autres types de contenu (les « Publications de l’utilisateur »). Toutes les Publications de l’utilisateur que vous soumettez seront considérées comme non confidentielles. En nous soumettant de telles Publications de l’utilisateur : (I) vous déclarez et garantissez que l’utilisation de vos Publications de l’utilisateur par NetSuite ne porte ni ne portera atteinte à un quelconque accord, n’enfreindra une quelconque loi ni ne violera un quelconque droit de tiers et que les Publications de l’utilisateur sont exactes et vraies ; (ii) vous déclarez et garantissez que vous disposez des droits nécessaires pour accepter les Conditions et fournir des Publications de l’utilisateur ; (iii) vous comprenez et acceptez que NetSuite est libre d’utiliser de quelque manière que ce soit les Publications de l’utilisateur, en totalité ou en partie, sans aucune restriction, et sans l’obligation d’informer, de notifier ou d’indemniser une autre personne ou vous-même ; et (iv) vous octroyez à NetSuite tous les droits nécessaires, y compris une renonciation des droits moraux et de confidentialité, pour utiliser et pour afficher toutes les Publications de l’utilisateur, en totalité ou en partie, ou en tant qu’œuvre dérivée, sans aucune obligation de la part de NetSuite envers quiconque. Vous reconnaissez être responsable de l’utilisation ou de la distribution des Publications de l’utilisateur et en assumer tous les risques. En sus, dans l’éventualité où vous fourniriez des Publications de l’utilisateur à NetSuite pour une publication en tant que témoignage de « réussite client » NetSuite, NetSuite pourrait, à sa seule discrétion, accepter, rejeter et modifier ledit contenu. Toute modification sera réalisée en toute bonne foi et NetSuite s’efforcera de ne pas déformer vos témoignages. NetSuite n’est pas obligé de vous fournir un quelconque commentaire ou une quelconque réponse à la réception de Publications de l’utilisateur. Si NetSuite vous envoie un commentaire de quelque sorte que ce soit, NetSuite conserve tous les droits, titres et intérêts sur lesdites informations, et vous ne pouvez utiliser celles-ci qu’à des fins internes non commerciales.

Il vous est formellement interdit de collecter des informations sur les autres utilisateurs du Site, du Contenu ou du Service en vue d’envoyer ou de faciliter l’envoi de communications en masse non sollicitées, de publicité, de documents promotionnels, de courriers indésirables, de spams, de chaînes de lettres, de systèmes pyramidaux ou de toute autre forme de sollicitation à l’égard des autres utilisateurs du Site. NetSuite conserve le droit de supprimer ou de corriger toute publication qui enfreint les Conditions ou les politiques de NetSuite, à sa seule discrétion. Certaines Publications de l’utilisateur peuvent être soumises à des conditions et des exigences supplémentaires.

Conformité relative à l’exportation. Le Contenu et ses dérivés peuvent être soumis aux lois et règlements d’export et d’import des États-Unis et d’autres juridictions. Vous déclarez ne pas faire partie liste noire des fournisseurs du gouvernement américain. Vous ne pourrez accéder à ni utiliser du Contenu situé dans ou provenant d’un pays mis sous embargo par les États-Unis (actuellement, Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan et la Syrie) ou enfreignant toute loi ou tout règlement d’export ou d’import d’une quelconque juridiction.

Déclarations prospectives et mises en garde. Les déclarations énoncées sur le Site peuvent constituer des déclarations prospectives et des mises en garde au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 ou d’autres lois en vigueur. Tandis que lesdites déclarations prospectives décrivent notre jugement actuel sur ce que le futur nous réserve, elles comportent des risques et des incertitudes qui pourraient entraîner une différence entre les résultats réels et ceux attendus. Vous êtes donc prié de ne pas accorder une confiance indue à ces déclarations prospectives qui reflètent notre opinion uniquement à la date à laquelle lesdites déclarations ont été énoncées sur le Site. Veuillez garder à l’esprit que nous ne sommes pas tenus de réviser les déclarations prospectives ni de rendre publics les résultats d’une quelconque révision de celles-ci à la lumière de nouvelles informations ou de futurs événements. Vous devez également consulter nos Formulaires 10-K et 10-Q les plus récents pour connaître plus en détail les facteurs et les autres risques, notamment ceux de la rubrique « Facteurs de risque ». Pour en savoir plus, consultez http://investors.netsuite.com/investors/overview/default.aspx.

Divers. Toute cause d’action de votre part en ce qui a trait au Site ou au Contenu doit être engagée dans un délai d’un (1) an à compte de l’apparition de la cause d’action, sans quoi celle-ci est déclarée nulle et non avenue pour toujours. Toutes les actions seront soumises aux limites établies en vertu de l’« Exclusion de garantie » et de la « Limite de responsabilité » susmentionnées. La langue des Conditions sera interprétée de façon juste et équitable. Si une quelconque partie des Conditions est jugée nulle ou inapplicable, ladite partie sera interprétée conformément à la loi en vigueur ; les parties restantes demeureront pleinement en vigueur et conserveront tous leurs effets. Dans la mesure où un élément présent sur le Site ou dans le Contenu, ou associé au Site ou au Contenu, entre en conflit ou est incompatible avec les Conditions, ces dernières prévalent. Le non-respect, de notre part, de l’application d’une quelconque disposition des Conditions ne constitue pas une renonciation à ladite disposition.

Résolution des litiges. Les Conditions seront régies par les lois de l’État de Californie, à l’exception des principes en matière de conflit de lois. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s’applique pas aux Conditions. En cas de litige, NetSuite vous encourage à contacter préalablement NetSuite afin de résoudre votre problème directement. Vous pouvez contacter NetSuite concernant une quelconque plainte ou un quelconque litige à l’adresse legal@netsuite.com.

Sauf dans la mesure où NetSuite ou l’une de ses Parties affiliées recherche une mesure provisoire liée aux plaintes relatives au détournement ou à la possession de la propriété intellectuelle, de secrets commerciaux ou d’informations confidentielles, tous les litiges et toutes les plaintes ou controverses découlant ou étant associés aux Conditions doivent être envoyés au JAMS pour une médiation avant qu’un arbitrage ou qu’une autre forme d’aide juridique ne soient engagés. La médiation peut être entamée par une partie en envoyant au JAMS une demande écrite de médiation indiquant l’objet du litige et l’aide demandée. Les parties devront coopérer avec le JAMS lors de la sélection d’un unique médiateur et de la planification d’une médiation, ce qui devra avoir lieu dans un délai de 45 jours à compter de la demande de médiation. Le médiateur sera un juge retraité ayant de l’expérience dans les litiges liés à la technologie. Les parties acceptent de participer de bonne foi à la médiation et de partager de manière équitable les coûts. La médiation aura lieu dans le comté de San Francisco ou dans le comté de Santa Clara en Californie.

Si pour une quelconque raison une plainte doit être saisie devant un tribunal et non lors d’un arbitrage, NetSuite et vous-même renoncez chacun à tout droit à un procès devant jury et acceptez de poursuivre uniquement sur une base individuelle et non avec une action de groupe, consolidée ou collective. Les parties reconnaissent par la présente que l’arbitre a la compétence exclusive de statuer sur un quelconque problème lié aux exigences pour l’utilisation d’une résolution de litige alternative dans les Conditions.

Excepté dans les cas explicitement prévus par les Conditions, toutes les plaintes déposées contre NetSuite doivent être résolues conformément à la présente section Résolution des litiges. Toute plainte présentée ou déposée allant à l’encontre de la présente section Résolution des litiges sera considérée comme nulle. Si vous déposez une plainte allant à l’encontre de la présente section, NetSuite peut demander à ce que vous remboursiez les honoraires et coûts d’avocat jusqu’à 1 500 $ par plainte, à condition que NetSuite vous ait au préalable notifié par écrit que la plainte est nulle et que vous avez omis de retirer rapidement la plainte.

Version : 1er mai 2016

Sales Chat

Interested in growing your business with NetSuite?

Start chat