Everli étend son service de livraison de courses en Europe avec l’aide de NetSuite OneWorld

Everli est un service d’achat en ligne qui livre aux clients leurs courses effectuées dans de grandes chaînes de supermarchés en Italie, en France, en Pologne et en République tchèque. Lancée en 2014 à Vérone, en Italie, Everli a doublé son chiffre d’affaires annuel en répondant à une demande croissante en faveur de services de livraison rapides, simples et sûrs. Grâce à sa plateforme conviviale, ses partenariats solides et son excellent service client, Everli est devenu un acteur majeur dans le secteur de la livraison de produits alimentaires en Europe.


Everli logo

Société

Everli

Lieu

Milan, Italie

Secteur D’activité

Software

Des Employés

250-500

Système Remplacé

TeamSystem

Autres Solutions Envisagées

SAP (Business One, S/4HANA)
Microsoft Dynamics

Produit NetSuite Mis en Œuvre

NetSuite OneWorld


« NetSuite est une plateforme partagée qui permet de communiquer des informations essentielles et offre des avantages à toute l’entreprise. » Vincenzo Mariotti, Directeur des Services Financiers, Everli

En route vers une croissance mondiale

Un produit convaincant, une demande forte
Everli doit sa croissance à sa plateforme de shopping en ligne très simple d’utilisation qui permet de se faire livrer le jour même, voire dans l’heure contre un petit supplément et de profiter d’offres exclusives sur de grandes marques. L’entreprise possède des bureaux à Vérone, Milan, Barcelone et Prague et emploie aujourd’hui plus de 250 personnes. Everli a généré plus de 100 millions de chiffre d’affaires en 2020.
Limites des systèmes de comptabilité
Le service comptabilité d’Everli était au départ équipé d’un logiciel conçu par TeamSystem, un prestataire ERP italien. Mais dans le cadre de son expansion en Europe, Everli a compris que ce système n’était pas assez évolutif et ne permettait pas de gérer convenablement ses processus comptables à cette nouvelle échelle.
Une plateforme adaptée à une croissance mondiale
Pour organiser son expansion internationale, Everli a mis en place un nouveau système incluant un plan comptable global et des fonctionnalités de consolidation simples pour gérer les filiales et les multiples devises. Grâce à son nouvel ERP NetSuite OneWorld, Everli dispose également d’un système de comptabilité mondial avec des options de localisation pour gérer la fiscalité et les règles de conformité propres à chaque pays.
Une reconnaissance pour l’expansion à l’international
Everli a récemment obtenu une levée de fonds de Série C pour se développer au niveau international. Au cours de l’audit préalable, l’équipe a pu facilement générer des rapports précis grâce à NetSuite OneWorld, ce qui a renforcé la confiance des investisseurs. Avec des objectifs d’expansion ambitieux et des ventes dépassant les 100 000 commandes quotidiennes jour, Everli est prêt à passer à la prochaine phase de sa croissance.
Sales Chat

Interested in growing your business with NetSuite?

Start chat