Bugaboo fusionne 8 systèmes ERP pour fluidifier la gestion de ses stocks sur tous les canaux et stimuler sa croissance B2C

Bugaboo conçoit des poussettes primées et des solutions pour les parents qui leur permettent de passer de bons moments de partage et de découverte absolument partout. Après avoir révolutionné l’univers des poussettes il y a plus de 20 ans, Bugaboo continue d’innover avec une gamme complète de produits incluant des poussettes, des sièges-auto, des lits parapluie et des accessoires, tous conçus dans une ambition de confort et de simplicité d’utilisation.


Bugaboo

Société

Bugaboo

Lieu

Amsterdam, Pays-Bas

Secteur D’activité

Production

Des Employés

500-1,000

NOMBRE DE FILIALES

6

NOMBRE DE PAYS

20

Autres Solutions Envisagées

Infor CloudSuite
Microsoft Dynamics 365
Epicor

Système Remplacé

Plusieurs systèmes ERP hérités

Produits NetSuite Mis en Œuvre

NetSuite OneWorld
Planning and Budgeting
SuiteAnalytics
Project Management


« NetSuite facilite le processus de transformation interne. Cela aide les différents départements à mieux travailler. Et cela nous permet d’exploiter davantage les données tout en ayant une meilleure visibilité. » Rein Droog, Vice-Président et Responsable Informatique, Bugaboo

La standardisation stimule les objectifs de croissance

Premières étapes
Après avoir veillé pendant 20 ans à la croissance organique de l’entreprise et de son infrastructure technologique, le moment était venu pour Bugaboo de lancer un grand programme destiné à standardiser ses opérations. Clé de voûte de ce projet : fusionner les 8 différents systèmes ERP pour harmoniser les données et simplifier les flux de travail.
Fusionner les systèmes
Bugaboo a préféré NetSuite OneWorld à d’autres solutions ERP après un vaste processus d’appel d’offres incluant des démonstrations produit et des explorations approfondies. Avec NetSuite, l’entreprise a pu standardiser ses processus de gestion financière, de commandes et de stocks, notamment en connectant un système ERP tiers chargé de gérer la production dans son usine en Chine.
Accélérer les processus de la commande à l'encaissement
Bugaboo dispose maintenant d’informations précises et fiables sur le cycle complet des processus de la commande à l'encaissement, ce qui lui permet d’optimiser le niveau de ses stocks et de répondre à la demande. Standardisation du traitement, du paiement et de l’exécution des commandes. Bugaboo gère la planification des stocks à l’aide d’une configuration virtuelle qui distribue les articles sur les différents canaux de vente—B2B, B2C, ecommerce et magasins de la marque—dès que les commandes sont intégrées dans le système.
Les prochaines étapes
Bugaboo prévoit de poursuivre les améliorations de sa gestion omnicanale pour atteindre ses objectifs de croissance. L’entreprise dispose d’une base de données unique et précise qui lui permet d’envoyer en toute confiance à ses clients des informations relatives au statut de leurs commandes et livraisons, et de faire circuler les données clients dans les différents canaux et départements.
Sales Chat

Interested in growing your business with NetSuite?

Start chat