SuiteAnalytics

Obtenez des informations, agissez, accélérez votre réussite


NetSuite est le premier fournisseur d'outils d'analyse intégrés pour les entreprises. Ces outils permettent à nos clients d'identifier des informations peu visibles, qu'ils pourront exploiter pour prendre des décisions importantes et révéler des données pertinentes sur la performance des différents services, équipes et filiales. SuiteAnalytics affiche une grande souplesse pour créer des recherches enregistrées et des rapports, qui permettront de savoir facilement ce qui se passe dans l'entreprise.

Le Workbook SuiteAnalytics propose une expérience utilisateur moderne et intuitive et dispose de capacités d'analyse étendues. Il a été conçu pour permettre aux utilisateurs, même s'ils sont peu expérimentés, d'effectuer des analyses complexes. Grâce au Workbook, les utilisateurs peuvent explorer leurs données facilement et en toute sécurité, créer des filtres à l'aide de critères élaborés et obtenir des aperçus en temps réel. Les données peuvent ensuite être analysées en profondeur grâce à la fonction tableau croisé dynamique et diagramme du WorkBook, à l'aide d'un glisser-déposer intuitif. Les workbooks peuvent être enregistrés, partagés et réutilisés avec du contenu qui s'intègre facilement dans les tableaux de bord NetSuite sous forme de portlets.

La suite logicielle de gestion d'entreprise dans le Cloud NetSuite développe de puissantes capacités d'intelligence artificielle et de machine learning pour fournir aux entreprises les informations, les interactions et l'automatisation dont elles ont besoin pour croître. L'intelligence intégrée fournit à nos clients les outils d'analyse nécessaires pour comprendre ce qui se passe dans leur entreprise aujourd'hui, mais aussi ce qui s'y passera demain, et savoir ce qu'ils doivent faire pour garder une longueur d'avance. Cela permet d'automatiser les tâches récurrentes et de prendre de bonnes décisions, contribuant ainsi à de meilleurs résultats.


Points forts

  • La recherche enregistrée est un outil précieux pour filtrer et recouper les données afin de répondre à diverses questions qui touchent l'entreprise.
  • L'outil NetSuite Reporting génère des rapports standard et personnalisés pour tous types de transactions.
  • Le Workbook permet aux utilisateurs de comprendre ce qui se passe dans leur entreprise.
  • Les utilisateurs peuvent créer des WorkBooks au fil de leur travail pour obtenir rapidement les informations voulues, sans avoir à écrire une seule ligne de code ni à formuler des requêtes complexes.
  • Les données peuvent ensuite être analysées en profondeur grâce à la fonction tableau croisé dynamique et diagramme du WorkBook, à l'aide d'un glisser-déposer intuitif.

Recherches enregistrées SuiteAnalytics

Vous obtenez des résultats en temps réel à partir des critères et filtres ayant servi à analyser des centaines, des milliers, voire des millions de données, pour trouver exactement ce dont vous avez besoin.

Avantages


UNE VERSION UNIFIÉE

Une seule source de données associée à des analyses visuelles fournit des informations pertinentes, à jour et exploitables.

TRANSPARENCE EN TEMPS RÉEL

Affichez la performance de l'entreprise dans toutes les fonctions (de la synthèse à la transaction).

UNE EXPÉRIENCE PERSONNALISÉE ET EN LIBRE-SERVICE

Des outils de reporting faciles à utiliser, ne nécessitant aucune compétence en programmation ni aucune ressource technique.

INTÉGRATION

Les données, tableaux et diagrammes s'intègrent facilement dans les tableaux de bord NetSuite sous forme de portlets.

Sales Chat

Interested in growing your business with NetSuite?

Start chat

SuiteAnalytics

Discover Insights, Take Action, Accelerate Success


NetSuite is a leader in delivering embedded analytics enabling our customers to discover hidden information that can be used to make critical decisions and gain meaningful insight into company performance across multiple departments, teams and subsidiaries. SuiteAnalytics offers users incredible flexibility to create Saved Searches and Reports that enables them to easily answer questions on what is happening in their business.

SuiteAnalytics Workbook leverages an intuitive modern user experience, expanded analytical capabilities and is designed so that even inexperienced users can perform complex data analytics tasks. With Workbook, users can easily and securely explore their data, create sophisticated criteria filters with real-time visualizations. Data can be further analyzed using theWorkbook pivot and chart capabilities, with intuitive drag and drop interactions. Workbooks can be saved, shared, reused with content easily deployed in NetSuite dashboard as portlets.

NetSuite is building powerful artificial intelligence and machine learning-based capabilities within its leading cloud business management suite to deliver the insight, interaction and automation customers need to grow their business. The built-in intelligence will empower our customers with analytics to understand not only what’s happened with their business, but what will happen in the future and how they can stay ahead. The intelligent features will automate routine tasks and help users make smarter business decisions delivering better outcomes.


Highlights

  • Saved Search is a valuable tool for filtering and matching data to answer various business questions.
  • NetSuite Reporting provides a set of standard and customizable reports for all transaction types.
  • Workbook enables users to understand why things are happening in their business.
  • Business users can create Workbooks on the fly without writing a single line of code or complex queries, to seek the desired information quickly.
  • Data can be analyzed using the Workbook pivot and chart capabilities with easy drag and drop interactions.

SuiteAnalytics Saved Search

Real-time results based on criteria and filters searching through hundreds, thousands or millions of records to pinpoint exactly what you need.

Benefits


A SINGLE VERSION OF THE TRUTH

Single source data combined with visual analytics generates meaningful, timely and actionable insights.

REAL-TIME TRANSPARENCY

See company performance across all business functions—from summary level to transaction level.

SELF-SERVE, PERSONALIZED EXPERIENCE

Easy-to-use reporting tools without requiring programming or technical resources.

INTEGRATION

Easily integrate data, charts and graphs into NetSuite dashboards as portlets.

Sales Chat

Interested in growing your business with NetSuite?

Start chat