Contact

Michael Robinson

Oracle NetSuite Corporate Communications
Senior Director, Global Communications
781-974-9401
Email

Deloitte et NetSuite s'associent pour apporter la puissance du nuage en Belgique

Des leaders sectoriels font équipe pour répondre à la demande croissante de PGI en nuage dans la région

LONDON, 13 avril 2016 — NetSuite Inc. (NYSE : N), le fournisseur leader de suites logicielles PGI/financières en nuage et de commerce omnicanal, a annoncé aujourd'hui que l'alliance stratégique avec Deloitte avait été élargie pour inclure Deloitte Consulting en Belgique afin de fournir des services d'implémentation, de transformation financière, de gestion du changement ainsi que toute l'étendue des services de conseils aux entreprises du marché belge cherchant à gagner de l'efficacité, augmenter les revenus et s'élargir au niveau mondial au moyen de Cloud ERP de NetSuite.

Deloitte apporte un éventail étendu de compétences et de ressources dans les processus et les perspectives de l'industrie à l'échelle nationale et internationale. En tant que partenaire intégrateur de systèmes (IS), Deloitte est un expert dans la fourniture de services de conseils financiers, numériques spécialisés qui aident à obtenir encore plus de valeur du logiciel NetSuite. Fort de son expertise et de sa compréhension approfondie des solutions d'informatique en nuage de NetSuite, Deloitte peut aider les clients à répondre à des exigences telles que la conformité réglementaire, l'optimisation des processus, la mondialisation et la croissance ainsi que répondre à leurs besoins sectoriels spécifiques.

L'alliance de Deloitte et de NetSuite comprendra NetSuite OneWorld pour les entreprises dont le siège social est en Belgique, ce logiciel est localisé et conçu pour répondre aux besoins d'entreprise ainsi que pour respecter la conformité réglementaire et fiscale des entreprises régionales. NetSuite OneWorld offre aux sociétés belges une application logicielle en nuage flexible et agile pour gérer leurs processus commerciaux critiques avec des capacités financières globales inégalées dans l'industrie. L'alliance prévoit également d'incorporer une offre de commerce omnicanal qui peut permettre aux organisations d'établir rapidement une fondation financière et de commerce de détail solide dans les marchés en expansion rapide.

Deloitte et NetSuite prévoient de s'appuyer sur leurs atouts respectifs pour stimuler l'innovation à travers de multiples industries et secteurs d'activité. Actuellement, Deloitte dispose déjà en Belgique de la plus grande équipe dédiée de conseillers entièrement axés sur la réalisation de projets de transformation activés pour NetSuite.

Les deux entreprises avaient déjà travaillé ensemble avec succès sur un certain nombre d'implémentations en Belgique et d'autres marchés et elles sont toutes les deux reconnues comme des leaders dans leur domaine.

« Le futur, c'est aujourd'hui : Il n'y a pas moyen d'échapper à la vitesse avec laquelle les innovations se produisent. Les progrès exponentiels perturbent les prix, les produits et les modèles d'affaires. La solution flexible et évolutive de NetSuite nous donne la plateforme avec laquelle nous pouvons répondre à la demande croissante de PGI en nuage dont les entreprises de toutes les tailles ont besoin pour faire face à ces perturbations » , a déclaré Koen Vandaele, un associé directeur chez Deloitte Consulting. « Grâce à la combinaison des capacités complètes d'exécution technologique agile, de transformation commerciale et de l'industrie de Deloitte, cette alliance peut permettre à nos clients d'exploiter rapidement la puissance du nuage pour développer leurs activités » .

« Le Benelux est un marché qui nous passionne avec sa prédominance de start-ups et de moyennes entreprises ainsi que des filiales locales de sociétés internationales » a déclaré Mark Woodhams, le vice préside et le directeur général de la région EMA chez NetSuite. « Ce type d'organisation se tourne vers le PGI en nuage pour son agilité, son évolutivité et sa flexibilité. Le PGI en nuage éprouvé de NetSuite combiné à l'étendue et la profondeur des services de conseil de Deloitte fournissent les ressources pour s'adapter et prospérer au milieu de l'environnement des affaires perturbé et en évolution rapide d'aujourd'hui » .

Les sociétés belges se détournent de plus en plus des anciens logiciels sur site pour adopter le PGI en nuage afin de promouvoir l'innovation et de stimuler la croissance. Pour obtenir plus d'informations sur les offres de produits de NetSuite qui peuvent être déployées rapidement, adaptées à vos activités et aux changements rapides dans les affaires et sur le marché, veuillez visiter www.netsuite.co.uk, www.netsuite.com/fr, ou www.netsuite.com/nl.

Actuellement, plus de 30 000 sociétés et filiales dépendent de NetSuite pour gérer des processus commerciaux critiques complexes à l'échelle mondiale dans le nuage. Depuis sa création en 1998, NetSuite s'est imposé comme le fournisseur majeur d'applications logicielles de progiciel de gestion d'entreprise (PGI)/financière en nuage et de commerce omnicanal pour les sociétés de toutes les tailles, des start-ups aux entreprises. NetSuite continue de remporter un franc succès dans la livraison de suites PGI/financières de premier plan aux entreprises de toutes tailles du monde entier, qui leur permettent de réduire significativement les coûts informatiques tout en augmentant la productivité et qui favorisent la croissance rapide ainsi que l'internationalisation, à mesure que l'adoption globale du nuage s'accélère.

À propos de Deloitte
Deloitte, un cabinet de majeur d'audits et de conseils en Belgique, offre des services à valeur ajoutée en matière d'audits comptables, fiscaux et juridiques ainsi que des services de conseils financiers et de consulting.

Deloitte compte plus de 3200 employés en Belgique dans 10 sites à travers le pays, il offre des services aux entreprises nationales et internationales, aux petites et aux moyennes entreprises, au secteur public et aux associations sans but locatif. Le chiffre d'affaires a atteint 390 millions EUR pour l'exercice 2015.

Le cabinet belge est un membre du groupe international Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une organisation de cabinets indépendants consacrés à l'excellence dans la prestation de services et de conseils professionnels.

Dans ce document, « Deloitte » signifie Deloitte Consulting CVBA. Veuillez consulter www.deloitte.com/us/about pour obtenir une description détaillée de la structure légale de Deloitte LLP et de ses filiales. Certains services peuvent ne pas être disponibles pour attester des clients en vertu des règles et règlements de la comptabilité publique.

 

Suivez le Cloud blog de NetSuite, la page Facebook de NetSuite et le hashtag @NetSuiteEMEA de Twitter pour des mises à jour en temps réel.

Pour plus d'informations sur NetSuite, consultez les sites www.netsuite.co.uk, www.netsuite.com/fr, ou www.netsuite.com/nl.

REMARQUE : NetSuite et le logo NetSuite sont des marques de service de NetSuite Inc. Les autres marques de commerce mentionnées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.